Vous êtes ici : Accueil > Agenda > INNOV'ACTION : Protection des cultures (81)

INNOV'ACTION : Protection des cultures (81)

Les agriculteurs vous ouvrent leurs portes, accompagnés de conseillers Chambres d’agriculture, et présentent ainsi leurs pratiques innovantes directement sur leur exploitation.

Venez à la rencontre d’agriculteurs qui ont fait le choix de pratiques innovantes ! Innov’Action est un événement organisé par les Chambres d’agriculture pour découvrir les innovations des agriculteurs autour de la triple performance. Pendant ces portes ouvertes, des agriculteurs, accompagnés de conseillers Chambres d’agriculture, présentent leurs pratiques innovantes directement sur leur exploitation.

Venez découvrir comment mieux comprendre les effets du changement climatique sur les cultures maraîchères et identifier des solutions !

Nous avons donc le plaisir de vous convier le 24 juin 2024 pour assister à la présentation de solutions d'ombrage des cultures, paillages et protections au sol !

Consultez le programme ici

Pour tout renseignement, veuillez contacter :

HUILLET Anaïs– 06 62 11 40 82 - a.huillet@remove-this.tarn.chambagri.fr

A lire aussiEn savoir plus

Le 24 juin 2024
De 14 h 00 à 17 h 30