Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Visite du Ministre de l'Agriculture de la République d'Azerbaïdjan

Visite du Ministre de l'Agriculture de la République d'Azerbaïdjan

La Chambre régionale d'agriculture a accueilli le 24 mai dernier Mr Inam Karimov, Ministre de l’Agriculture. Cette visite en Occitanie s'effectuait dans le cadre de la définition de nouvelles propositions de coopération entre la France et l'Azerbaïdjan.

Mr Karimov a été reçu par Jacques Molières Vice-Président de la Chambre régionale et Henri de Ferluc Directeur général qui lui ont présenté les caractéristiques de l'agriculture régionale ainsi que les actions engagées par les Chambres d'agriculture en termes de R&D et de conseil aux agriculteurs.

Deux secteurs d'activité sont jugés prioritaires dans la coopération entre les deux pays : l'élevage bovin et la viticulture.