Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Offre d'emploi : un(e) chargé(e) logistique(e) événementiel (CDD)

Offre d'emploi : un(e) chargé(e) logistique(e) événementiel (CDD)

Au sein du service Valorisation et promotion des produits, le chargé(e) logistique viendra en appui pour la préparation, l’organisation matérielle et logistique de l’espace Occitanie pour le Salon International de l’Agriculture 2023.

Sous l’autorité du chef de service et en appui de la chargée de missions en charge de la gestion de l’événement, vous aurez les missions suivantes :

• Emission et suivi des devis et des commandes,
  • Recherche et sélection des prestataires et fournisseurs,
  • Support logistique aux exposants : réservation parking, création de badges, etc…
  • Organisation d’un planning d’animation,
  • Mise à jour de tableaux de bord,
  • Relations avec les partenaires institutionnels et consulaires (Région, Départements, Chambres d’agriculture)
  • Animation d’une page Facebook dédiée à l’événement

Les candidatures (lettre de motivation, accompagnée d'un CV détaillé) sont à adresser au plus tard le 2 décembre 2022 à :

Monsieur le Président

Chambre Régionale d'Agriculture d'Occitanie