Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Offre d'emploi CDI : gestionnaire Ressources Humaines de proximité et paie

Offre d'emploi CDI : gestionnaire Ressources Humaines de proximité et paie

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Une Chambre d’agriculture est un établissement public administratif, à l’échelon départemental, régional et national, en réseau régional et national.

Les 14 Chambres d’agriculture d’Occitanie ont un effectif moyen de 70 agents et plus de 1000 réunis. Ces dernières ont engagé un projet d’organisation régionale RH avec des missions RH en proximité, au sein de chaque établissement, et au niveau régional, au bénéfice de ceux-ci, sous pilotage de la Chambre régionale d’agriculture d’Occitanie, dans un cadre de réseau national. Ce projet est en cours de construction et nécessite dès à présent une compétence RH confirmée en administration des Ressources Humaines en proximité et paie dans un contexte pluri-entreprises.
Le(a) gestionnaire RH assurera pour un mi-temps l’administration des Ressources Humaines pour la Chambre d’agriculture de l’Aude (100 collaborateurs) en lien direct avec la direction de l’établissement et en relais du pôle régional RH en construction. Pour l’autre mi-temps, le(a) gestionnaire RH assurera la paie dans un schéma d’organisation en cours de définition, pour plusieurs Chambres, et participera à ce projet sur sa dimension spécialisée paie. Opérationnel(le) sur l’administration des Ressources Humaines et la paie, contributeur(rice) du projet, acteur(rice) d’une organisation à engager, les perspectives de poste et d’évolution sont ouvertes dans un cadre réseau.

Poste basé à la Chambre d’agriculture de l’Aude à Trèbes, déplacements ponctuels sur la région Occitanie.
Poste à temps complet.
Contrat à durée indéterminée, possibilité d’évolution de poste selon profil et projet d’organisation.
Rémunération selon la grille de la Chambre régionale d'agriculture et en fonction de l'expérience du candidat.
Emploi-type de référence : assistant spécialisé.

Les candidatures (lettre de motivation manuscrite, accompagnée d'un CV détaillé) sont à adresser au plus tard le 3 novembre 2020 à :
Monsieur le Président
Chambre Régionale d'Agriculture d'Occitanie
BP 22107
31321 CASTANET TOLOSAN CEDEX
accueil@remove-this.occitanie.chambagri.fr
Les candidats sélectionnés seront invités à un entretien à Carcassonne le 12 novembre 2020