Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Offre d'emploi CDD : chargé.e de missions "Protection intégrée des cultures"

Offre d'emploi CDD : chargé.e de missions "Protection intégrée des cultures"

La Chambre régionale d’agriculture Occitanie (CRA Occitanie) est lauréate d’un projet européen Horizon 2020 sur la protection intégrée des cultures pour une durée de quatre ans à compter d’octobre-novembre 2020.

Au sein du service Innovation, R&D, Développement et Conseil de la CRA Occitanie, vous aurez la responsabilité de coordonner des projets à l’échelle européenne et régionale ; de produire et valoriser des connaissances dans le domaine de la protection intégrée des cultures.

Il s’agira plus particulièrement de valoriser les résultats de projets de R&D ainsi que les bonnes pratiques des agriculteurs permettant de réduire l’utilisation des produits phytosanitaires tout en maintenant la performance économique des systèmes de culture végétale (cultures annuelles et pérennes). Il s’agira également de contribuer au ressourcement technique des conseillers des Chambres d’agriculture d’Occitanie sur ces thématiques.

Voir l'offre détaillée dans le bloc Télécharger.

Les candidatures (lettre de motivation manuscrite, accompagnée d'un CV détaillé)
sont à adresser au plus tard le 4 septembre 2020 à :
Monsieur le Président
Chambre Régionale d'Agriculture d'Occitanie