Vous êtes ici : Accueil > Agroenvironnement > Agroécologie > REDUCE

Inscription à la journée couverts végétaux "Quels leviers pour réussir son couvert ? De l'implantation à la destruction"

le 19 novembre 2019 de 8h30 à 17h sur les sites de l'ENSFEA et de l'Inra Occitanie Toulouse

Dans le cadre du projet REDUCE, la Chambre Régionale d'Agriculture Occitanie organise une journée technique sur la thématique des couverts végétaux.

Ce formulaire vous permet de vous inscrire à la journée.

Inscription obligatoire.
Nombre de places limité.
Une confirmation d’inscription vous sera envoyée ultérieurement.

S'inscrire à la journée couverts végétaux

Transport et logistique
La journée se déroulera sur 2 sites : de 08h30 à 12h à l'ENSFEA et de 14h à 16h30 sur la plateforme expérimentale de l'Inra.

Pour des raisons de places de parking et afin d'organiser au mieux cette journée, des bus seront mis à disposition pour effectuer le transport entre l'ENSFEA et l'Inra pour les personnes souhaitant participer aux ateliers de l'après-midi.

Merci de bien vouloir renseigner les informations suivantes afin que l'on puisse prévoir le transport en fonction.

Lors de cette journée, vous serez présent.e :*

Serez-vous présent.e au buffet ?*

En soumettant ce formulaire, j'autorise la Chambre Régionale d'agriculture d'Occitanie à utiliser mes données personnelles pour traiter ma demande.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce projet ?

Mélanie LOBIETTI

Chargée de mission Agronomie / Systèmes de culture