Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Tech&bio 2019

Tech&bio 2019

Le salon professionnel international Tech&Bio ouvre ses portes dans moins d'un mois, les 18 et 19 septembre 2019 à Bourg-lès-Valence. 19000 visiteurs professionnels sont attendus.

Organisé par les chambres d'agriculture, Tech&Bio est un lieu unique qui permet de découvrir l'ensemble des nouvelles techniques de production biologique et alternative et proposera dans cette édition : 100 démonstrations, 120 conférences et ateliers techniques animées par des experts nationaux et internationaux, 350 exposants et 20 pays internationaux participants.

Pour faciliter la participation des acteurs d'Occitanie (agriculteurs, techniciens, conseillers, entrepreneurs, enseignants, étudiants) la Chambre régionale d'agriculture d'Occitanie organise cette année encore un départ collectif en bus au départ de Toulouse avec l'appui financier des Caisses régionales de Crédit agricole du Languedoc et de Pyrénées-Gascogne, la coopérative Arterris et le négoce L'Isle aux grains.

Un arrêt est prévudans l'Aude :

• Départ : le mercredi 18 septembre 2019 vers 6 heures
  • Retour : le 19 septembre en soirée (départ du Salon vers 16h30)
  • L'hébergement des participants a été pré-réservé.

Inscription obligatoire

Remplissez le bulletin d'inscription téléchargeable en colonne de droite et renvoyez-le à marie-christine.senac@occitanie.chambagri.fr avant le 4 septembre 2019

ainsi que le programme des ateliers techniques, démonstrations et conférences.

Du 18 septembre au 19 septembre 2019
De 9 h 00 à 18 h 00