Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Offre d'emploi : technicien.ne de support Informatique en CDD

Offre d'emploi : technicien.ne de support Informatique en CDD

Le Service Régional Systèmes d’Information de la Chambre d’Agriculture d’Occitanie assure, au travers de son service de support informatique centralisé, une mission d’appui et d’assistance informatique pour l’ensemble des Chambres d’Agriculture de la région. (14 établissements, 80 sites, 1 000 salariés).

Le.la technicien.ne viendra renforcer l’équipe actuelle pour traiter, à distance, les demandes des utilisateurs et la résolution des incidents.

Les missions

• La prise en charge et l’enregistrement des demandes des utilisateurs, qu’elles soient réalisées par téléphone, par mail, ou directement au travers de l’outil de support (GLPI),
  • L’enregistrement et la qualification des incidents et des demandes,
  • La prise de main à distance pour effectuer un diagnostic technique des dysfonctionnements systèmes, logiciels ou matériels,
  • Le dépannage et la mise en oeuvre des actions correctives ou des ajustements nécessaires,
  • Le suivi des demandes et de leur traitement, jusqu’à leur résolution,
  • L’alimentation de la base de connaissance,
  • La circulation de l’information vers les utilisateurs et vers les collègues du Centre de service.