Offre d'emploi : chargé(e) de missions Agriculture biologique – Restauration Hors Domicile

Au sein des services Productions végétales et promotion agritourisme produits fermiers et circuits de proximité, le (la) chargé(e) de missions viendra en appui à la réalisation de projets liés à l’agriculture biologique et à la RHD.

Les missions

• Animation de groupes de techniciens des Chambres d’agriculture liés à la RHD.
  • Coordination des techniciens des Chambres d’agriculture pour les réponses aux appels à projets régionaux liés à l’AB (filières viticulture, F&L et PPAM), RHD.
  • Etre l’interface avec les partenaires régionaux (InterBio Occitanie, FFL Occitanie...) ou nationaux.
  • Co-organisation du colloque RHD bio dans le cadre d’InterBio Occitanie et du showroom RHD régional.

Ce poste est basé à Lattes (Hérault) et la prise de fonction se fera début janvier 2019.

Pour en savoir plus sur le poste et sur le profil recherché, téléchargez l'offre d'emploi complète dans la marge à droite.