Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Détail de l'actualité

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Offre d'emploi : assistant(e) événementiel en CDD

Au sein du service promotion agritourisme produits fermiers et circuits de proximité, l’assistant(e) viendra en appui pour la préparation, l’organisation matérielle et logistique de l’espace Occitanie pour le Salon International de l’Agriculture 2019.

Les missions

Sous l’autorité du chef de service et en appui de la chargée de missions en charge de la gestion de l’événement, vous aurez les missions
suivantes :

  • Emission et suivi des devis et des commandes,
  • Recherche et sélection des prestataires et fournisseurs,
  • Support logistique aux exposants : réservation parking, création de badges, etc…
  • Animation d’une page Facebook dédiée à l’événement,
  • Organisation d’un planning d’animation,
  • Mise à jour de tableaux de bord,
  • Relations avec les partenaires institutionnels et consulaires (Région,
  • Départements, Chambres d’agriculture).

Le poste est basé à Lattes et la prise de fonction se fera au 7 janvier 2019.

Pour en savoir plus sur le poste et sur le profil recherché, téléchargez l'offre d'emploi complète dans la marge à droite.