La Chambre régionale d’agriculture d’Occitanie recrute, en CDI, un.e coordinateur.trice régional.e des systèmes d’information

Dans le cadre de la création d’une Direction Nationale des Systèmes d’Information des Chambres d’Agriculture, vous aurez pour objectif d’accompagner la transition du Système d’Information régional d’Occitanie et de ses équipes vers le niveau national.

Dans ce contexte, le CDI proposé fera l’objet d’un transfert au 1er janvier 2019 avec pour nouvel employeur la DNSI de l’Assemblée Permanente des Chambres d’Agriculture (APCA).

Au sein de la DNSI, vous serez rattaché(e) au pôle Taskforce. Ce pôle assurera, sur une période de 3 ans, une mission de convergence des Systèmes d’Information Régionaux. A ce titre, vous serez l’interface privilégiée entre les Chambres d’Agriculture d’Occitanie et la Direction Nationale des Systèmes d’Information.

Les candidatures (lettre de motivation, accompagnée d'un CV détaillé) sont à adresser au plus tard le 10 septembre 2018 à :

Monsieur le Président
Chambre Régionale d'Agriculture d'Occitanie
31321 CASTANET TOLOSAN CEDEX

recrutement-si@remove-this.occitanie.chambagri.fr

Pour en savoir plus sur le poste et sur le profil recherché, téléchargez l'offre d'emploi complète dans la marge à droite.