La Chambre régionale d’agriculture d’Occitanie recrute, en CDD, un.e technicien.ne de support Informatique

Le Service Régional Systèmes d’Information de la Chambre d’Agriculture d’Occitanie assure, au travers de son service de support informatique centralisé, une mission d’appui et d’assistance informatique pour l’ensemble des Chambres d’Agriculture de la région.

Dans le cadre de vos missions, vous viendrez renforcer l’équipe actuelle pour traiter, à distance, les demandes des utilisateurs et la résolution des incidents.
Vous assurerez :

• La prise en charge et l’enregistrement des demandes des utilisateurs, qu’elles soient réalisées par téléphone, par mail, ou directement au travers de l’outil de support (GLPI),
  • L’enregistrement et la qualification des incidents et des demandes,
  • La prise de main à distance pour effectuer un diagnostic technique des dysfonctionnements systèmes, logiciels ou matériels,
  • Le dépannage et la mise en œuvre des actions correctives ou des ajustements nécessaires,
  • Le suivi des demandes et de leur traitement, jusqu’à leur résolution.

Les candidatures (lettre de motivation, accompagnée d'un CV détaillé) sont à adresser au plus tard le 10 septembre 2018 à :

Monsieur le Président
Chambre Régionale d'Agriculture d'Occitanie
31321 CASTANET TOLOSAN CEDEX

recrutement-si@remove-this.occitanie.chambagri.fr

Les candidats sélectionnés seront invités à un entretien, le mardi 18 septembre 2018, au siège de la Chambre d’Agriculture d’Occitanie à Castanet-Tolosan.

Pour en savoir plus sur le poste et sur le profil recherché, téléchargez l'offre d'emploi complète dans la marge à droite.