Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Inscrivez-vous aux prochains webinaires BOUSTE !

Inscrivez-vous aux prochains webinaires BOUSTE !

2 webinaires de transfert de pratiques en lien avec le "travail en élevage" sont programmés en novembre et décembre. Les inscriptions sont ouvertes.

Vous êtes éleveur ou éleveuse, vous accompagnez des éleveurs ou vous vous questionnez sur le travail en élevage ?

Nous vous invitons aux deux prochains webinaires du projet BOUSTE (cliquez sur le titre du webinaire pour vous inscrire dès maintenant) :

BOUSTE, pour Boîte à OutilS pour la Qualité de vie au Travail des Éleveurs, a pour finalité de renforcer la prise en compte de la thématique "travail" dans l'accompagnement et la formation des éleveurs.

Ce seront au total 12 webinaires de transfert de pratiques en lien avec le "travail en élevage" qui se dérouleront jusqu'en juin 2022.

Si vous avez raté le 1er webinaire "Comment bouster le sens du métier des éleveurs ?", animé par Dominique Delmas, ingénieur références et animateur filière ovin viande à la Chambre d'agriculture de l'Aveyron, rendez-vous sur la page dédiée de notre site internet. pour accéder à notre chaîne en ligne.

Le projet BOUSTE est piloté par la Chambre Régionale d'Agriculture d'Occitanie, en partenariat avec les Chambres régionales d’agriculture de Bretagne et Pays de la Loire, les Chambres d’agriculture de l’Aveyron, de la Haute-Garonne, du Lot et de Lozère, le GIE Elevage Occitanie et l’Institut de l’élevage. Il est financé par le Ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation.