Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Henri de FERLUC est nommé DIRECTEUR GENERAL de la Chambre régionale d'agriculture d'Occitanie

Ce 26 novembre 2018, les membres de la Chambre régionale d'agriculture d'Occitanie étaient réunis pour la dernière session de mandature. L'occasion pour le président Denis CARRETIER de présenter son nouveau directeur général, Henri de Ferluc.

Ingénieur agricole de formation, Henri de Ferluc a successivement occupé des postes de direction au sein de la Chambre d'agriculture des Pyrénées-Atlantiques, de la SAFER Gascogne Haut-Languedoc puis de la SAFER Occitanie.

Il est entré officiellement en fonction le 15 octobre dernier, en remplacement de Didier Roméas qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Comme son prédécesseur, il animera et coordonnera les projets du réseau des Chambres d'agriculture d'Occitanie et poursuivra, dans le cadre de la régionalisation, le déploiement des compétences et des actions de la Chambre régionale d'agriculture d'Occitanie.